• Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc

NEWSLETTER

Abonne toi pour recevoir des promotions et offres spéciales en exclusivité

LIFESTYLE

TEAM

ACTU

AGENDA

RECRUTEMENTS

© 2019  -  Sirius Clothing - Tous droits réservés  -  Aviva K

 

SERVICE CLIENT : 06 59 13 08 14

À PROPOS DE SIRIUS CLOTHING ? 

 

SIRIUS CLOTHING est une jeune marque française fondée depuis avril 2015 par une créatrice de Montpellier, Aviva K. Graphiste et illustratrice de formation, elle décide de lancer sa propre marque en collaborant avec des artisans français pour proposer des vêtements de qualité.
 

Soucieuse du détail, elle choisit elle-même ses textiles, tissus et boutons.
Elle pose à la main ses étiquettes et travaille à la gravure et au tampon le packaging de ses vêtements pour proposer de belles finitions de ses produits français. La marque SIRIUS CLOTHING qui se distingue par sa LIBERTÉ de création, sa détermination, son acharnement et par le fait de vivre sa passion dans un monde très renfermé sur certaines idées reçues attire de nombreux riders à s’y intéresser.

Elle possède et partage donc de nombreux points en commun avec l’éthique retrouvée dans de nombreux sports urbains tels que le bmx, le skate, le roller... Ainsi les principales valeurs de Sirius Clothing contribuent au partage et à la solidarité entre sportifs, artistes, passionnés et créatifs.

 

 

POURQUOI SIRIUS ? 

 

Aviva K a intitulé la marque Sirius Clothing en référence à  l’étoile qui scintille le plus dans le ciel. 

Sa signification : ardent, lumineux et tape à l’oeil sont les leitmotivs que la créatrice a choisi de conserver pour sa marque c’est-à-dire l’effet que doit faire un vêtement pour qu’on ait envie de l’acheter et le porter. 

De plus cette étoile dans certaines cultures anciennes était aussi vénérée que le soleil. Alors qu’il maintenait l’existence du corps physique, Sirius quant à elle guidait et maintenait les âmes en vie. 

Le logo est à la fois la métaphore d’une étoile qui vient s’écraser sur la typographie Sirius et d’un œil de profil symbolisant l’âme de chacun et 

le regard que l’on peut porter sur les choses de la vie.

Car il ne faut pas oublier que dans notre monde actuel chacun poursuit son propre chemin et sa propre voie comme il l’entend.

 

AVIVA K.